Quelle cafetière Dolce Gusto choisir ?  Guide d’achat et comparatif

Si vous désirez une machine à café qui répond parfaitement à vos envies et désirs en ce qui concerne le type de café, alors quoi de plus simple que de choisir une des cafetières Dolce Gusto. Les experts du Comite du café testent pour vous. 
Car chez Dolce Gusto, en plus de répondre convenablement à vos attentes, vous bénéficierez également d’un modèle futuriste et fantaisiste à souhait qui fera un joli décor pour votre intérieur. Toutefois, sachant que vous aurez du mal à choisir votre modèle, je vous propose dans cet article les meilleures machines Dolce Gusto disponibles afin de vous aider à faire un choix qualitatif. 
 
Il existe toute une gamme de cafetières Dolce Gusto dont chacune répond à un besoin particulier. Alors, si par crainte des tâches sur votre terrasse ou vos tapis, vous désirez une machine qui ne tolère aucune fuite, la Krups Nescafé Dolce Gusto Lumio sera parfaite. En effet, elle n’a aucune fuite au niveau du bec. Elle est pratique et ergonomique. Si par contre, vous voulez une cafetière qui s’adapte à votre cuisine ou votre bureau, alors choisissez la Krups Nescafé Dolce Gusto Mini Me. Elle ne permet de servir qu’une seule tasse à la fois et s’incruste parfaitement dans votre décor. Elle est très pratique avec ses trois hauteurs différentes et permet d’éviter les éclaboussures de café qui font des tâches partout.
Pour ce qui est de la  Dolce Gusto Drop, avec son réservoir d’eau situé en dessous, elle  est d’un modèle exquis et futuriste. C’est d’ailleurs l’un des modèles les plus appréciés. Elle est facile à manœuvrer et vous donne de la boisson chaude ou froide selon votre convenance. Pour ceux qui souhaitent perdre moins de temps à se servir un café, le Dolce Gusto Piccolo met moins d’une minute à vous servir un café exquis avec le chauffage idéal. Elle est plus petite que les autres mais très rapide. Son réservoir, bien que de petite capacité, n’entache en rien sa rapidité d’action et sa capacité à servir un bon expresso.